Solutions douanières

Notre gamme unique de solutions douanières automatise l’ensemble du processus de dédouanement et intègre la gestion des risques et la comptabilité.

En savoir plus

Solutions de Guichet Unique

Nos solutions propres au Guichet Unique du Commerce Extérieur interconnectent tous les opérateurs économiques, en leur permettant d’effectuer leurs transactions commerciales sur une plate-forme unique, du pré-dédouanement aux formalités post dédouanement. Ces solutions facilitent et accélèrent les procédures douanières et commerciales tant pour les opérateurs que pour les agents de l’État.

En savoir plus

Solutions Portuaires

Nos solutions portuaires proposent une interface commune entre les transitaires, les autorités portuaires, les acconiers et la Douane. Notre plateforme propose un éventail complet de fonctionnalités destinées à faciliter les opérations logistiques portuaires ainsi que le règlement électronique des droits, taxes, et redevances qui s’y rapportent.

En savoir plus

Solutions d’Infrastructure

Webb Fontaine fournit les infrastructures nécessaires à l’automatisation des procédures douanières et commerciales, l’intégration des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), les Centres de Données, l’alimentation électrique d’appoint et effectue la réhabilitation des locaux informatiques et des bureaux.

En savoir plus

Conformité avec les règles du Commerce International

Nos services de Classification reposent sur des technologies révolutionnaires d’apprentissage automatique qui permettent à l’usager de connaitre le classement tarifaire des marchandises en un clic de souris.

En savoir plus
Nos succès

Côte d’Ivoire

Mise en œuvre du Guichet Unique National pour le Commerce Extérieur.

Nos succès

Panama

Plate-forme technologique s’interfaçant avec des modules logistiques propres au Commerce extérieur.

Nos succès

Bahreïn

Système Douanier Complet et Guichet Unique.

News - Sep 21, 2020

Point sur le Projet des Maldives

On me donne accès aux outils adéquats, ainsi que la possibilité de faire plus et mieux.

Assistante Administrative, Guinée En savoir plus

Découvrez nos réussites exemplaires

Get To Know Us

At Webb Fontaine, we believe in looking beyond barriers to shape tomorrow’s international trade. We imagine a world where trade is carried out seamlessly across borders, a world where people and businesses can exchange goods and know-how in the most hassle-free way possible for the benefit or their community.

Get Started

Customs Solutions

Our unique suite of Customs Solutions automates the entire Customs clearance chain and includes risk Management and accounting.

Learn More

Single Window Solutions

Our exclusive Single Window solutions interconnect all stakeholders involved in foreign trade and allows them to perform trade procedures on a single platform from pre-clearance to post-clearance. Simplifying and speeding up Customs and trade processes for both traders and Government agents.

Learn More

Port Solutions

Our Port Solutions provide an interface between agents, port authorities, terminal operators and Customs, offering a comprehensive set of features designed for the facilitation of port logistics operations and the electronic settlement of associated fees.

Learn More

Infrastructure Solutions

Webb Fontaine provides the necessary infrastructure to support the automation of Customs and trade procedures, including information and communication technology (ICT), data centres, power supply and office renovation.

Learn More

Trade Compliance Solutions

We offer state of the art Classification Services to assist the international trading community identifying the most appropriate tariff classification for Customs purposes.

Learn More
Success Stories

Côte d’Ivoire

Implementation of the National Single Window for International Trade.

Success Stories

Panama

Technological Platform for the integration of the Logistics and foreign Trade systems.

Bahrain

Complete Customs System and Single Window.

News - Nov 05, 2019

Webb Fontaine Nominated for the Nigeria Technology Awards ...

At Webb Fontaine, we work harder than we think we did yesterday.

Camille - Software Design Engineer Learn More

Discover our Success Stories